NOUVEAU! - Haut d'allaitement Florence

$44.00 CAD

Conçu pour la grossesse et l'allaitement, ce haut vous gardera couverte et confortable. Le magnifique détail en dentelle au niveau des épaules et la silhouette fluide ajoutent une touche de romantisme. Pour accéder à votre soutien-gorge d'allaitement, soulevez simplement le panneau avant et tirez le panneau intérieur vers le bas ou sur le côté. La coupe du t-shirt laisse la place à votre ventre pendant la grossesse et flatte la silhouette du postpartum pendant l'allaitement. Ce haut taille grand. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons de choisir la plus petite taille.

Couleur
Deep sea blue
Light Heather Grey
Deep teal
Taille
Guide des tailles
QTÉ
- +

Votre commande sera expédiée le:

  • Livraison gratuite au-dessus de 60$!
  • retour simple et facile

Conçu pour la grossesse et l'allaitement, ce haut vous gardera couverte et confortable. Le magnifique détail en dentelle au niveau des épaules et la silhouette fluide ajoutent une touche de romantisme. Pour accéder à votre soutien-gorge d'allaitement, soulevez simplement le panneau avant et tirez le panneau intérieur vers le bas ou sur le côté. La coupe du t-shirt laisse la place à votre ventre pendant la grossesse et flatte la silhouette du postpartum pendant l'allaitement. Ce haut taille grand. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons de choisir la plus petite taille.

détails du produit

Détails du produit

  • Ce haut d’allaitement est doux, léger et avantage incroyablement la silhouette.
  • La fronce sous le buste laisse de la place à votre ventre et ce chandail peut être porté pendant la grossesse comme pendant l’allaitement.
  • Ouvertures universelles au niveau des seins qui garantissent discrétion et confort pendant l’allaitement.
  • Le magnifique détail en dentelle au niveau des épaules et la silhouette fluide ajoutent une touche de romantisme.
  • Ce haut est fait grand. Si vous hésitez entre deux tailles, optez pour la plus petite des deux.

Tissu & entretien

  • Nous comprenons ce dont une maman qui allaite a besoin. Nous avons choisi des tissus de qualité, créés pour être portés et lavés encore et encore et encore :) Le tissus garde sa forme et ne peluche pas.
  • 96% Rayonne, 4% Spandex.
  • Laver à la machine à l’eau froide, sécher à plat.

Taille & ajustement

  • Choisissez votre taille en vous basant sur votre taille avant la grossesse.
  • Longueur (petit): 29 pouces. Veuillez consulter notre charte de grandeurs pour tous les détails.
Guide des tailles
Livraison et retours

Livraison gratuite sur les commandes au-dessus de 60$!

  • Coût fixe de 7,99$ pour toutes les autres commandes sous 60$. Les colis sont postés par Postes Canada, de Montréal, le jour ouvrable suivant. Quand la commande est postée, un courriel vous est envoyé avec un numéro de suivi. Ça prend généralement de 1 à 3 jours ouvrables au Québec et en Ontario, 4-5 jours dans les autres provinces.

Les retours sont simples et faciles

  • Merci beaucoup d'avoir commandé Momzelle. Nous sommes une petite entreprise familiale et sommes ravis de faire partie de votre aventure de la grossesse à l'allaitement. Nous désirons que vous soyez à 100% satisfaites de vos achats.
  • Les vêtements peuvent être retournés pour un remboursement jusqu'à 30 jours de la date d'achat, en autant qu'ils ne soient pas portés ni lavés. Après 30 jours, une carte-cadeau est émise.
  • Voir notre politique de retours/échanges ici.

Plus de produits pour vous

Customer Reviews

Based on 21 avis Write a review

Obtenez 15% de rabais sur votre 1ère commande!

Joignez notre infolettre pour obtenir 15% de rabais sur votre 1ère commande et pour recevoir des offres exclusives.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $60!

NEW! - Nursing Top Florence

$45.00 CAD

Designed for pregnancy and breastfeeding, this top will keep you covered and comfortable from bump to breastfeeding and beyond! The beautiful lace detail at the shoulders and flowing silhouette add a touch of romance. To access your nursing bra, simply lift the front panel and pull the inside panel down or from the side. The ruching under the bust allows room for your growing belly while pregnant and flatters the post-partum figure while breastfeeding. This top fits a little large. If you are in between sizes, we suggest choosing the smaller size.

Color
Deep sea blue
Light Heather Grey
Deep teal
Size
Size Guide
QTY
- +

Your order will ship on:

  • Free Shipping Over $60
  • Hassle free returns

Designed for pregnancy and breastfeeding, this top will keep you covered and comfortable from bump to breastfeeding and beyond! The beautiful lace detail at the shoulders and flowing silhouette add a touch of romance. To access your nursing bra, simply lift the front panel and pull the inside panel down or from the side. The ruching under the bust allows room for your growing belly while pregnant and flatters the post-partum figure while breastfeeding. This top fits a little large. If you are in between sizes, we suggest choosing the smaller size.

Product Details

Product Details

  • This nursing top is soft, lightweight and incredibly flattering.
  • The ruching just under the bust allows room for pregnancy and flatters the post-partum figure.
  • Breast openings ensure discreet and comfortable breastfeeding experience.
  • Lace detail at the shoulders adds romance and style to this top. Easy to dress up or pair with your favourite jeans.
  • This top fits a little large. If you are in between sizes, we suggest choosing the smaller size.

Fabric & Care

  • We understand what a breastfeeding mother needs. We have chosen high quality fabric designed to be worn and washed again and again and again :) The fabric holds its shape and does not pill.
  • 96% Rayon, 4% Spandex.
  • Machine wash cold, lay flat to dry.

Fit & Sizing

  • Choose your size based on your pre-pregnancy size.
  • Length (small): 29 inches. Please check our sizing chart for all details.
Sizing Guide
Shipping & Returns

FREE shipping on orders over $60 !

  • Flat rate of $7.99 for orders below $60. All orders in Canada are shipped by Canada Post with a tracking number, from Montreal, the next business day. It takes generally 1-5 business days depending of where you live in Canada. 
  • To the United States, packages are delivered by USPS. Flat rate of CA $9.99 for orders below $60. Shipping prices are in Canadian dollars. American customers, please note that we can display prices in USD while shopping, but that all prices are in Canadian dollars during checkout. There are no duties for packages going to the USA and it takes 4-6 business days.

Returns are simple and easy

  • Thank you so much for ordering Momzelle. We are a small, family owned business and are thrilled to be a part of your pregnancy and breastfeeding journey. We want you to feel 100% satisfied with your purchase.
  • Items not washed or worn can be returned for a refund within 30 of the purchase. After 30 days, a store credit will be issued. 
  • See our full return/exchange policy here.

More Great Finds For You

Customer Reviews

Based on 13 reviews Write a review

Get 15% off your first order!

Join our mailing list to receive exclusive offers and get 15% off your first order!

Get 15% off your first order!

Join our mailing list to receive exclusive offers and get 15% off your first order!